Juvisy
Prenez le pouvoir
« Nous, Juvisiennes et Juvisiens, impliqués dans notre ville, habitants de tous les quartiers, nous souhaitons un autre cap pour Juvisy-sur-Orge. Il faut tirer le meilleur des expériences qui marchent ailleurs dans d’autres villes, pour redonner un sens à notre ville.
Quand d’autres se contentent de la délégation au privé, nous voulons défendre le service public.
Véolia a la main-mise sur trop de domaines de notre ville : eau, assainissement, transports, déchets et propreté… Nous voulons mettre tout en oeuvre pour les reprendre en régie publique. La régie publique sera synonyme de baisse de la facture des habitants, de meilleurs services et de meilleur entretien, les multinationales n’étant intéressées que par leurs profits et les marges qu’elles dégagent.
L’accès à la santé sera un domaine prioritaire. Nous nous battrons pour le maintien de l’Hôpital de Juvisy, qui est aujourd’hui au bord de la faillite car il croule sous les dettes toxiques, sous l’œil indifférent de l’Etat…
Nous serons présents sur tous les fronts pour empêcher que l’austérité conduise aux fermetures de la Poste et du Trésor public.
Nos priorités, vous les connaissez maintenant.Un seul mot d’ordre : faire ensemble, avec vous et pour vous. »
Mounia Benaili
Candidate Maire
Alain Berthault
Juvisy et l’agglo ont besoin d’une gestion plus humaine et plus proche des habitants. Notre liste n’agira qu’avec vous et pour vous. Nous serons à votre écoute pour plus de démocratie. Parce que nous sommes contre le cumul des mandats, Mounia est candidate maire tandis que je suis candidat pour siéger à l’agglo.
Gabriel Amard
Président de la Communauté d’Agglomération Les Lacs de l’Essone, maire honoraire de Viry-Chatillon, Président de l’association La Gauche par l’Exemple
Mounia est une dirigeante politique hors pair. Elle a le sens de l’organisation, de la formation, du faire ensemble. Une personne accessible et travailleuse. Je lui fais confiance depuis 10 ans. Elle maîtrise chaque projet que nous avons ensemble mis en oeuvre pour faire reculer la précarité et ouvrir de nouveaux droits aux citoyens.